Nouvelles de You're Up
La nuit de la tempête s'est déroulée pour les 15000 dans le zenith avec des couvertures de survie (distribution assurée par l'équipe du STAF). Nous étions un peu fatigués, mais nous allions bien.
Le lendemain, nous avons été redirigés progressivement vers nos lieux de camp respectifs. Nous avons été l'un des groupes les plus chanceux ; aucune de nos tentes n'a été abimée. La journée à Strasbourg prévue le lendemain a été annulée.
Nous nous sommes consacrés à la reconstruction du village et sieste/activités calmes, pour nous remettre de nos émotions. Le soir, une autre alerte orage sur la région, et nous avons eu la chance de voir Amplitude en concert improvisé juste pour nous !
La journée suivante s'est passée en caravane avec des jeux organisés le matin. L'après-midi a été consacré à des débats.
Une célébration à 15000 a suivi dans la soirée, ponctuée de douze confirmations et de l'intervention de délégations de scouts d'autres confessions et qui a été très appréciée.
Lundi nous avons été divisés en quatre équipes, deux d'entre elles ont passé la journée "prendre son temps" et ont pu participer à des activités organisées par you're up. Les deux autres ont aidé des organisations dont une à Strasbourg qui a pu visiter la ville durant l'après-midi. La veillée s'est déroulée en caravane.
Aujourd'hui, une moitié de caravane a été échangée avec une autre. Nous avons reçu Angers et ça s'est très bien passé. Nous essayerons de vous informer avant la fin de you're up !
La Caravane Pioka