Fin du camp louveteaux-jeannettes
Dernière journée complète du camp bien remplie.
Les louveteaux jeanettes commencent dès le matin à préparer les différentes épreuves des olympiades. Au programme de ce grand moment sportif: relais à trois jambes, battle de danse, gamelle revisitée et saut d'obstacles sans cheval !
Malgré la chaleur les équipes ont tout donné et elles ont été récompensés par un goûter de champion.
On ne change pas les bonnes habitudes, la dernière veillée est un repas trappeur autour d'un grand feu de camp. Au menu, pommes de terre et bananes-chocolat chauffées dans les braises.
Le pirate, l'explorateur et la femme préhistorique s'invitent à la fête et nos louveteaux jeanettes les aident à enfin repartir équitablement le trésor.
Les jeunes ont bien entendu reçu leur part bien mérité, des bonbons et chamallow à griller autour du feu !
Cette belle soirée se conclut avec la remise des prix du concours cuisine. Toutes les équipes ont été récompensés et ont reçus un diplôme tout à fait officiel (à ne pas oublier sur un CV !).
Pour cette dernière nuit, les jeunes ont pu dormir à la belle étoile (sûrement plus pour être tous ensemble que pour regarder les étoiles).
C'est déjà le dernier jour, avec les derniers rangements du lieu de camp, le dernier repas tous ensemble et le difficile moment des adieux à l'autre groupe.