Week-End de groupe du 17-18 juin : Mission sauvetage des loups de Bavière !

Publié le 12 juillet 2023 avec les mots-clés: A la une, Actualités

Toutes les unités ont répondu à l’appel du 17-18 juin des Amis des Loups et de la Nature (ALN) : il faut déjouer le terrible plan des Anti-Loup visant à mettre un terme définitif au retour du loup en Bavière !

Une fois installé le campement, les équipes de recherche se lancent à la chasse aux chasseurs et autres Anti-Loup. Au prix de mille épreuves, elles finissent par leur arracher le fameux plan, morceau par morceau.

Le soir, les Amis du Loup et de la Nature s’apprêtent à fêter leur succès en une chouette veillée tranquilloup autour du feu. Las, quelques Anti-Loup fanatiques sont décidés à se venger de la perte de leur plan ! A tout prix ! : Ils ont passé un pacte avec le diable et reviennent sous forme de démons provoquer la perte des Amis du Loup et de la Nature au moyen de défis impossibles. En cas d’échec, c’est un aller simple en enfer ! Mais nos Amis se révèlent plus malins que les démons : non contents de relever les défis, ils parviennent, à l’aide de la mélopée salvatrice « Destruction, je dis non ! Mais à la vie, je dis oui ! », à ramener les démons à leur forme humaine et à de meilleurs sentiments vis-à-vis du loup.

Le loup est maintenant hors de danger. Il doit maintenant choisir l’endroit de la forêt où s’installer en toute sécurité. Trois factions au sein des ALN se disputent l’honneur d’accueillir le Loup chez soi. Le loup décide d’aller vers la faction à même de lui assurer la meilleure protection et le territoire le plus avantageux. Une terrible lutte pour la suprématie, le territoire et les ressources en eau s’engage alors entre factions.

Mission remplie, les Amis de la Nature et des Loups réconciliés se dispersent gaiement, avec en tête leur chant de ralliement « Le Loup, le renard et la Belette » comme Hörwurm des jours à venir.