Grenier des Scouts - Grenoble 21 et 22 mai
Publié le 27 mars 2022 avec les mots-clés: Actualités, Mis en Avant
Bonjour à tous,
Le Grenier des Scouts aura lieu le 21 et 22 mai à Grenoble.
Pour rappel, ce vide-grenier est organisé par l'ensemble des groupes Scouts de l'Isère, et il est piloté par des parents bénévoles.
L'objectif est évidemment de récolter de l'argent pour financer les activités du groupe (une partie est reversée au Territoire et une autre à une association choisie par l'équipe organisatrice).
C'est aussi un moment de convivialité avec les autres groupes et de visibilité pour le mouvement scout.
Le Grenier des scouts de Grenoble existe depuis 1973 et bénéficie d'un franc succès.
Vous avez déjà été nombreux à nous donner des objets pour la vente.
Aujourd'hui, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS :
1 - COLLECTE :
Nous continuons la collecte. Nous organisons une permanence le samedi 9 avril de 11h00 à 14h00 sur la parking de l'Eglise Notre Dame (proche de la Mairie de Bourgoin), ouvert à tous (nous en ferons la publicité) pour récupérer encore : bijou, éléments de décoration, vaisselle, maroquinerie, accessoire de mode, objets divers, jeux, sports...etc..; (sauf meubles et vêtements)
C'est le moment de trier vos armoires et votre garage !
Nous avons aussi besoin de personnes le 9 avril de 14h à 17h pour étiqueter chaque objet au local Grenier derrière la gare. Si vous êtes disponible, même une heure, merci de remplir le sondage ci dessous
2 - VENTE :
Nous avons besoin de parents pour nous aider à tenir le stand lors du week-end Grenier : des parents pour charger le camion, des parents pour tenir le stand sur place, des parents pour garder le stand la nuit du samedi au dimanche. Philippe et moi-même serons présents tout le week-end sauf la nuit. Mais nous ne pouvons assurer seuls la tenue du stand.
Si vous êtes disponibles et prêts pour un moment festif et convivial, merci de remplir le lien ci-joint ou nous contacter directement.
https://framadate.org/hmgkqrW16pHMAYa8
Par avance, merci.
Béatrice Bocquet-Chabanne et Philippe Lussou