Chantier et mission troc

Publié le 15 juillet 2016 avec les mots-clés: Actualités

Léo et Vanessa en direct de Mazamet et de la Montagne Noire

Mardi 12 juillet

L'après-midi nous avons fait les instal' avec Jean Michel, et le soir nous avons lancé l'imaginaire. Une célébrité est venue nous rendre visite Maria Cary (Vanessa) et Noname (son valet) et Princesse de la Casse Figure (Émilie). Les stars nous ont expliqué notre mission pour la sauvegarde du patrimoine de Mazamet !

Mercredi 13 juillet

Le matin nous avons visité Hautpoule avec notre guide Sabine qui est une des membres de l'association VPM pour la sauvegarde du patrimoine de Mazamet et ensuite chantier. L'après-midi était un après-midi REPOS 8-). Nous avons pour le soir fait une veillée quizz culture générale pour pouvoir récupéré plus de points au goûter.

Jeudi 14 juillet

Nous avons commencé par une grasse matinée après ces quelques jours de chantiers ! Ensuite nous sommes partis par équipe au village pour la missions troc, nous avions une patate et le but était de l'échanger contre un objet extra ordinaire. Les marins ont récoltés de super objets : tableaux , verre, un petit vélo, une poivrière, et même un fusil ( sans munition bien sur 😉 ). Nous avons tentés un chili con carne au dîner qui a eu beaucoup de succès. On a terminé la soirée par un temps en équipe dans les tentes, chaque équipe doit préparer une veillée pour les prochains jours ça promet d'être génial !!!!