Vendredi 19 juillet
Publié le 22 juillet 2013 avec les mots-clés: Actualités
[par votre envoyé spécial sur place JM ]
Partie de bon matin, après une route paisible et ensoleillée depuis Verneuil via le centre de la France, les volcans d’Auvergne…direction les monts de la Margeride…. Me voici alors bientôt arrivé en Pays du Gévaudan… St Chély d’Apcher… encore une petite route et voici que se dresse déjà à l’horizon la fière et solide tour d’Apcher…. Plus que quelques mètres et à la sortie d’un dernier virage voici l’entrée du campement !
A mon arrivée, le moral des troupes est un tantinet « humide », en effet, le campement vient d’être balayé par une courte mais assez soutenue averse orageuse, avec de surcroît un peu de grêle…. Pour autant, tous conserve le sourire et la bonne humeur reprend très vite le dessus ! Le repas en équipage achevé, j’en profite pour faire une visite des installations. Le campement est vraiment sympa avec beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d’espace, des supers coins d’équipages et de belles et fonctionnelles intallations communes. Voici ci-dessous un aperçu en image.
[imagebrowser id=8]
… Après un après-midi en partie consacré à l’optimisation des coins d’équipages en vue du concours cuisine du lendemain, la ronde des services c’est mise en oeuvre (eau, bois, cuisine), en parallèle du temps « douche » pour chaque équipe. Enfin l’heure du dîner en tribu au grand complet, suivi d’une veillée….du haut du coin veillée dominant tout le camp et avec en toile de fond la Tour d’Apcher mise en lumière ! Voici ci-dessous un aperçu en image.
[imagebrowser id=9]