Un camp bleu crescendo
Publié le 12 août 2016 avec les mots-clés: Actualités
Après le voyage en train depuis Bordeaux direction Luçon puis l’installation qui a duré 3 jours (il faut dire qu’avec une forêt à disposition et 80 perches ils avaient de quoi donner libre cours à leurs talents de constructeurs !), nos scouts sont partis en exploration sur les chemins de la Vendée verte.
Le jeu de la sardine, les gamelles, les combats sur la bâche savonneuse, le concours cuisine, la veillée de feu … tous les incontournables d'un camp réussi étaient là, sans compter les explos qui ont permis de tester ses capacités de marcheurs et d'autonomie en sizaine,tout en réussissant à voir la finale de l'Euro !
Scouts et guides ne se sont pas ennuyés sous un beau soleil de juillet et les choses sont allées crescendo avec une journée surprise au Parc d'attraction du Puits du Fou et pour finir en apothéose avec le bal du 14 juillet à La Réorthe où nos jeunes ont enflammé le dance floor !!!
Le retour en train vers Bordeaux a été bizarrement bien plus calme qu’à l’aller … Et bien sûr tout le monde est hyper motivé pour l'année prochaine.