Du grand air en hiver (et pas au Bois de Vincennes !) pour les Farfadets

Les 23 janvier 2022 et 13 février 2022 furent deux belles demi-journées pour les Farfadets du groupe. De la marche, de la réflexion et de l'art au rendez-vous !

Le 23 janvier 2022, les Farfadets ont découvert l'Egypte ancienne sans quitter le XXème arrondissement. Pyramide, obélisque, cobras, Champollion et autres hiéroglyphes ont ainsi jalonné le parcours des Farfadets tout au long de l'après-midi, dans un froid bien hivernal. Le chocolat chaud bu au jardin de l'église Saint-Jean Bosco était le bienvenu ! Mais au fait, comment ont-ils pu voir autant de choses en une après-midi ? Il faudra leur demander...

Le 13 février, le soleil était au rendez-vous et si les trains ne circulent plus sur la Petite Ceinture, les Farfadets ont bien embarqué pour un voyage artistique entre quelques voies désaffectées. Une quête au pays du land art (que l'on peut hâtivement définir comme l'utilisation de matériaux trouvés dans la nature, comme les roches, le sable ou le bois par exemple pour créer une oeuvre artistique) qui les a ravis. Comme quoi, il n'y a pas que le Bois de Vincennes pour passer une bonne après-midi !

Le moment chaleureux du goûter.
Des artistes du paysage ! Renversants !