Inscriptions 2024-2025
Voilà l'année scoute lancée ! 😍
Vérifiez vos boîtes mail : vous devez avoir reçu un message avec toutes les modalités de dépôt des dossiers de réinscription de vos enfants dans le groupe.
Pour rappel, voici les étapes indispensables pour valider l'inscription de votre ou vos enfants dans le groupe :
1 - Le paiement
Vous allez recevoir dans un second mail un message envoyé par adherents@sgdf.fr vous invitant à effectuer le règlement en ligne pour l'adhésion à l'année et le montant des activités.
IMPORTANT : lors de la saisie du renouvellement, nous vous demandons de bien vérifier votre adresse, vos coordonnées et l’unité 2024-2025 de vos enfants et de les modifier avant validation.
2 - Le dépôt du dossier
Le règlement en ligne permet de gagner du temps au moment des inscriptions, mais vous devrez malgré tout venir déposer les documents obligatoires. Sans cela, l’inscription de votre enfant ne sera pas effective.
Nous proposons deux créneaux pour venir déposer au local (58 avenue Kallisté) votre dossier :
- le mercredi 11 septembre entre 18 et 21h
- le vendredi 13 septembre entre 18h et 21h
N'OUBLIEZ PAS : le dossier doit être complet : fiche sanitaire de liaison + photocopie des vaccins, fiche d'inscription (pour les nouveaux), fiche d'inscription complémentaire, charte des parents signée, photo d'identité récente, chéquier (pour les calendriers et pour l'éventuelle nouvelle tenue scoute)
Merci à tous de lire attentivement le mail et ses pièces jointes, afin que cette période très administrative puisse être la plus fluide possible... pour tous 😉