Informations pour les réunions
Publié le 27 février 2019 avec les mots-clés: Actualités, Mis en Avant
Les réunions ont lieu toutes les 2 ou 3 semaines et retrouvez ci-dessous plusieurs informations générales sur les réunions pour les nouveaux venus.
Pour toutes questions persitantes, n'hésitez pas à nous contacter :
- par mail à scoutguidesteclaire@gmail.com
- par téléphone au 06 35 26 23 19
Lieu des rencontres
Envaud à Isles à côté de Limoges, nous nous retrouvons dans une ancienne maison en pleine campagne mais très facilement accessible !
Horaires des rencontres
Les horaires sont différentes pour chaque tranche d'âge car adapté à tous.
Elles sont communiquées avant chaque réunion grâce à une invitation par mail. Il suffit de répondre par OUI ou par NON pour la présence de votre enfant. Cela nous facilite la gestion des présences sur notre intranet.
À apporter :
- Chemise & foulard (pour ceux qui l'ont dejà)
- Pique-nique zéro déchet, késako ? si la réunion commence avant 12h00
- Votre bonne humeur !
PS : Le goûter sera prévu par nos soins.
Inscription
Si c'est la première réunion de votre enfant, penser à ramener le dossier d'inscription complet :
- Fiche d'inscription nationale
- Autorisation parentale
- Fiche sanitaire de liaison
- Réglement (participation nationale + groupe)
Il est possible de nous le retourner par mail avant la rencontre à scoutguidesteclaire@gmail.com
Nous contacter
Pour toutes questions, demandes, etc... n'hésitez pas à nous contacter :
- par mail à scoutguidesteclaire@gmail.com
- par téléphone au 05 55 34 47 26 ou 06 35 26 23 19
Pour contacter les chefs et cheftaines de vos enfants, vous trouverez les informations dans cet article protégé par mot de passe.
Si vous rencontrez un problème d'accès, nous contacter par mail à scoutguidesteclaire@gmail.com