Grand Ménage chez les Garrigues ! ON A BESOIN DE VOUS !
Publié le 17 mars 2017 avec les mots-clés: Actualités
Bonjour à tous !
Comme vous le savez, le week-end du 18-19 Mars nous allons faire une grosse opération pour refaire une beauté à notre local à St Roch.
Voici le déroulé du week-end :
Le samedi matin nous commencerons à 10h et nous serons divisés en deux groupes.
- Les personnes pouvant nous aider à déménager notre matos, vous êtes attendus au 44 square Neptune, rue Uppsala, pour faire un peu de tri et déplacer des malles et des tentes.
- Les personnes qui ne se sentent pas de déménager, on a quand même besoin de vous : rendez-vous au local, situé au collège St Roch pour nous aider à ranger avant l'arrivée du matos et à monter des armoires.
Le midi nous mangerons tous ensemble, n'oubliez donc pas votre pique-nique !
Le samedi après-midi nous serons tous au local St Roch pour un grand nettoyage et finir de ranger le matos restant pour finir la journée à 17h.
Ensuite, pour ce qui est du dimanche : rendez-vous à 10h au local de St Roch pour décorer, aménager ce qu'il reste et nous aider à faire une fresque dans le local.
Puis, afin de conclure ce gros week-end de travail, nous vous proposons de venir partager un repas avec nous pour le déjeuner du dimanche ! Ce sera certainement un barbecue et on vous attend bien sur avec quelques petits plats, des choses à grignoter et des boissons.
Tout ça sera suivi d'un quizz parents/enfants/adultes sur le scoutisme avant qu'on ne vous laisse partir vous reposer à 14h.
Nous espérons vraiment avoir l'aide du maximum de personnes lors de ce week-end, pour que le local soit tout beau tout neuf à la fin de ces deux jours. Mais aussi pour que tout le monde puisse se rencontrer et profiter de la solidarité scoute.
N'hésitez pas à nous indiquer vos disponibilités à vscherault@sgdf.fr et si vous avez des idées à proposer : c'est avec plaisir !
A bientôt !
Amitiés scoutes.
-Le groupe SGDF des Garrigues.