ROUGES informations BP 20-21 mai 2023
Bonjour à tous,
Tout d’abord nous sommes désolé du délai tardif de ce mail.
Le 20 et 21 mai prochains aura lieu la fameuse course des 12h du BP,
Cette année la course aura lieu au complexe sportif de Sausheim, Nous donnons rendez-vous à votre enfant sur les lieux à 15:00 afin de préparer le matériel nécessaire. Vous pourrez venir chercher votre enfant à 14:30 le lendemain.
Afin de valider l'inscription, il faudra nous faire parvenir :
- Le règlement par enfant (il vous sera communiqué dans un prochain mail)
- L’autorisation Parentale
- La fiche sanitaire
En ce qui concerne le matériel :
- Nous allons voir le détail des protections que nous avons encore à la première Mulhouse ce samedi, et nous reviendrons vers vous dans la semaine.
- En ce qui concerne les vélos, il en faudra 1 par équipe de course. Voici la réglementation qui s'applique : « Chaque équipe devra être munie d’un vélo, pas de cale-pieds, pas de guidons à corne, pas de porte bagage et pas de cadre en Carbone. » Si vous avez donc un vélo correspondant à la description que vous acceptez de prêter pour cette occasion, discutez-en avec votre enfant pour que les équipes puissent commencer à s’organiser demain à la réunion.
- Enfin l’intégralité des repas sera compris dans le prix du week-end.
- Toutes les autres informations vous seront communiquées dans la semaine.
Afin de pouvoir finaliser les inscriptions, merci de nous indiquer la présence ou non de votre enfant au BP 2023 au plus tôt.
Concernant le camp de cet été, nous vous demandons un acompte de 50€ pour le 13 mai au plus tard.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite à tous une excellente semaine.
Amitiés scoutes,
Flore Mercier Devy, pour la maîtrise rouge