Week-end voile moussaillons - 30 septembre et 1er octobre

Publié le 1 octobre 2023 avec les mots-clés: Actualités

La première journée, on a fait une cabane et après on a fait un jeu avec les chefs, puis on a monté les tentes.
La deuxième journée, on s’est réveillé pour faire du catamaran. J’ai adoré faire le tour de l’île en pagayant. Après, on a fait plein de jeux.
Ce qui m’a le plus plu, c’est de faire du catamaran et de faire des jeux avec le chef. Merci pour ce super week-end.

Pierre - Moussaillon

J'ai vraiment aimé ce camp parce que j'ai pu emmener une amie avec moi et lui montrer à quel point c'est cool d'apprendre à naviguer seul sur un catamaran. J'ai adoré faire notre feu de camp et savourer notre délicieuse nourriture. Un super premier camp voile pour la rentrée !

Rafaela - Moussaillon

Le weekend était super bien !
Je suis déjà allé deux fois sur la base de Léry Poses en Normandie et à chaque fois, je m’amuse trop bien.
Cette fois-ci, j’ai fait découvrir la voile à mon ami Pierre et nous nous sommes super bien amusés.
Lors de nos séances de voile, il y n’avait malheureusement pas beaucoup de vent pour la voile, j’ai tout de même bien aimé faire cette activité car j’ai fait du bateau pour la première fois avec mon ami Pierre.
Ensuite, avec l’unité, nous avons construit une cabane avec du bois que nous avions trouvé puis nous avons joué avec les chefs, c’était trop bien !
Les repas étaient trop bons !
Ce qui était rigolo dans ce camp c’est que nous pouvions inviter des amis afin de leur faire découvrir notre unité. Il y avait plein de nouveaux et ils étaient très gentils. Je leur ai montré comment monter une tente et la signification de nos badges.