Inscriptions 2015-2016
Publié le 27 juillet 2015 avec les mots-clés: Actualités
L’été est désormais bien avancé, les camps sont en cours et se terminent bientôt, il est donc temps de préparer la rentrée !
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires aux inscriptions. Si vous ne souhaitez pas réinscrire vos enfants pour l’année prochaine, merci de nous en informer rapidement afin que nous libérions une place pour des nouveaux !
A noter : comme annoncé lors de la Fête d’Envoi en Camps, nous avons des difficultés à trouver des chefs pour l’an prochain. Il est donc possible que des unités ne démarrent pas, ou limitent fortement le nombre de jeunes. Les inscriptions ne seront donc définitives qu’après la constitution finale des maîtrises mi septembre
Inscriptions :
- A la Maison Paroissiale (25 rue Morgan) les 8, 9 et 10 septembre de 18h à 20h. Vous pourrez rencontrer l’équipe de groupe, des chefs et en profiter pour faire votre commande de chemise/foulards
- (réservé aux aux adhérents actuels) : Vous avez du recevoir vos fiches de réinscriptions, vous pouvez les envoyer avec le règlement à l'adresse fournie dans le mail.
Les changements d’unité ne se font que si les conditions d’âge sont respectées (6 ans révolus pour les Farfadets, 8 ans révolus pour les Louveteaux/Jeannettes, 11 ans révolus pour les Guides/Scouts, 14 ans révolus pour les Caravelles/Pionniers, 17 ans révolus pour les Compagnons). En cas de doute, merci de nous contacter.
Matériel : Vous pouvez commander votre matériel, chemises et insignes à la boutique du scoutisme www.laboutiqueduscoutisme.com/ ou profiter de notre commande groupée lors des soirées d’inscription. Les foulards sont commandés par le groupe et pourront être achetés au prix de 5€ lors des inscriptions ou de la rentrée.
Rentrée : comme chaque année, nous nous réunirons pour assister aux montées, voir les photos des camps. Ce sera le week-end des 19 et 20 septembre. Plus d’informations suivront.
Nous vous souhaitons un bel été